Cours d’anglais

Young woman at a conference table with a pencil

 

Souhaitez-vous apprendre l'anglais auprès d'une professeure hautement qualifiée de langue maternelle anglais ? La Dre Schneider propose des leçons d'anglais de haute qualité aux individus, aux petits groupes et aux entreprises. Toutes les leçons proposées par la Dre Schneider sont fondées sur les résultats d’évaluations valides et fiables, et elles sont adaptées de manière individuelle au niveau d’enseignement et aux objectifs individuels de chaque étudiant. La Dre Schneider travaille avec vous pour vous aider à atteindre vos objectifs.


Cours individuels et en duo

Cours particuliers pour les étudiants qui souhaitent améliorer rapidement leur niveau d'anglais oral et écrit - que ce soit pour leur avancement personnel, professionnel ou académique. 


Cours en petits groupes

Cours en petits groupes (3 à 6 étudiants) pour les étudiants souhaitant améliorer leur anglais oral et écrit, ou se préparer à un examen de langue dans un contexte de groupe. 


Cours en entreprise

Cours individuels, en petit ou en grand groupe pour les clients d'entreprise. 



À propos de la Dre Schneider

Dre Schneider, de langue maternelle anglaise, est membre de l'American Psychological Association, et de l'International Dyslexia Association, entre autres. Elle est titulaire d'un PhD en éducation spécialisée; un EdS (diplôme d’études universitaires supérieures) en langue, lecture et culture; et une MA en psychologie pédagogique. Dr Schneider est également titulaire d'un BA summa cum laude en anglais et d'un certificat d'enseignement d'anglais comme deuxième langue (décerné par l'État de l'Arizona). Tous ses diplômes ont été décernés par l'Université de l'Arizona, où elle a été nommée College of Education Outstanding Graduate.

  • PhD en éducation spécialisée
  • EdS en langue et lecture
  • MA en psychologie pédagogique 
  • Membre, American Psychological Association 
  • Membre, International Dyslexia Association 

Dre Schneider possède une vaste expérience dans l’enseignement de l’anglais. Elle a travaillé pendant cinq ans en tant que professeur d’anglais dans une haute école professionnelle aux États-Unis, et elle a travaillé pendant deux ans dans une école de langue en Suisse où elle a enseigné des cours d’anglais privés et en petits groupes à des clients professionnels et privés. Elle a également enseigné l'anglais comme langue secondaire à des élevés d’école primaire en Suisse et à des élèves d’école secondaire aux Etats-Unis.

 

Dre Schneider est une experte dans les domaines de l'éducation spécialisée et de la psychologie pédagogique. Ses recherches ont été publiées dans le Cambridge Handbook of Clinical Assessment and Diagnosis, le Journal of Reading Psychology, le Journal of Reading & Writing de l'International Dyslexia Association, la Sage Encyclopedia of Abnormal Clinical Psychology, l’Encyclopedia of Clinical Psychology de Wiley, le Handbook of Intelligence de Springer, Learning Disabilities and Challenging Behaviors de Brookes, et Woodcock-Johnson IV: Reports, Recommendations and Strategies de Wiley, entre autres.

 

Dre Schneider a été professeure adjointe à l'Université de l'Arizona et elle a été évaluateur et chercheuse dans les domaines de l'intervention comportementale (2 ans) et des problèmes d’apprentissage liés à la lecture (5 ans). Dre Schneider a également été chercheuse principale de deux études expérimentales sur les interventions dans les domaines du langage de la lecture. Dr Schneider a été invité à présenter ses recherches à diverses conférences internationales, notamment les conférences annuelles de l'International Dyslexia Association, du Council for Exceptional Children, de l’International Academy of Research in Learning Disabilities, et de la Learning Disabilities Association.


Dr Schneider's office with conference table